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    • Documents de travail (1998-2019) | N° 55

    Quel est l’impact d’un changement du mode de relance des répondants « sans opinion » ? Caractéristiques des répondants, du dispositif d'enquête et des questions affectant la réponse « ne sait pas ».

    Pour les personnes enquêtées, la difficulté à se prononcer sur des questions d’opinion varie d’une part selon le type de question et d’autre part selon le degré d’insistance des enquêteurs lors de leurs relances. Ces deux aspects sont traités distinctement dans ce dossier. Les questions qui comportent des mots complexes, qui consistent à estimer des montants, ou celles placées à la fin du...

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    • Documents de travail (1998-2019) | N° 117

    La formation aux professions sociales en 2005

    Ce document de travail présente les résultats de l’enquête auprès des établissements de formation aux professions sociales en 2005. 13 formations ont été enquêtées : conseiller en économie sociale familiale, assistant de service social, éducateur spécialisé, technicien de l’intervention sociale et familiale, éducateur de jeunes enfants, éducateur technique spécialisé, moniteur-éducateur, aide...

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    • Documents de travail (1998-2019) | N° 98

    La formation aux professions sociales en 2004

    En collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale (Direction de la programmation et du développement), une enquête annuelle est réalisée auprès des écoles de formation aux professions sociales sous tutelle du Ministère de l’Emploi, de la cohésion sociale et du logement et du ministère de la Santé et des solidarités.

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    • Documents de travail (1998-2019) | N° 85

    La formation aux professions sociales en 2002 et 2003

    En collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale (Direction de la programmation et du développement), une enquête annuelle est réalisée auprès des écoles de formation aux professions sociales sous tutelle du ministère de l’Emploi, de la cohésion sociale et du logement et du ministère de la Santé et des solidarités.

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    • Documents de travail (1998-2019) | N° 38

    La formation aux professions sociales en 2000-2001

    Depuis 1983-1984, la DREES, anciennement le SESI, réalise, en collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale (Direction de la programmation et du développement), la Direction générale de l’Action sociale, et avec le concours des services statistiques des DRASS, une enquête annuelle auprès des écoles sociales sous tutelle du ministère de l’Emploi et de la solidarité.

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    • Documents de travail (1998-2019) | N° 16

    La formation aux professions sociales en 1999-2000

    Depuis 1983-1984, le SESI, puis aujourd’hui la DREES, réalise, en collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale (Direction de la programmation et du développement) et la Direction générale de l’action sociale, et avec le concours des DRASS-services statistiques, une enquête de périodicité annuelle auprès des écoles sociales sous tutelle du ministère de l’Emploi et de la solidarité.

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