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Les élèves et étudiants inscrits en formations aux professions sociales en 2022 : profil, parcours scolaire, motivations et impact de la crise sanitaire liée au Covid-19
La DREES met à disposition les données sur l’ensemble des élèves et étudiants inscrits en formation aux professions sociales en 2022. Ces statistiques sont issues de la première collecte de l’enquête quinquennale sur les élèves et les étudiants en formation aux professions sanitaires et sociales, enquête statistique de la DREES.
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Formations aux professions sociales en 2022 : très légère baisse du nombre d’inscrits et hausse du nombre de diplômés
La Direction de la recherche des études de l’évaluation et des statistiques (DREES) met à disposition les données sur les formations aux professions sociales en 2022, issues de son enquête annuelle auprès des écoles qui dispensent ces formations.
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Données statistiques sur les caractéristiques des personnes invalides à partir de l’exploitation de l’échantillon interrégimes de retraités
La Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES), en partenariat avec l’Institut des politiques publiques (IPP), publie pour la première fois des données sur les caractéristiques des personnes invalides issues de l’exploitation du volet invalidité de l’échantillon interrégimes de retraités (EIR) : âge d’entrée en invalidité, durée passée en invalidité, niveau...
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Les formations aux professions sociales en 2021 : hausse du nombre d’inscrits et baisse du nombre de diplômés
La Direction de la recherche des études de l’évaluation et des statistiques (DREES) met à disposition les données sur les formations aux professions sociales en 2021, issues de son enquête annuelle auprès des écoles qui dispensent ces formations.
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